Garantie et Retours
Merci d’avoir fait vos achats chez Hudef Canada! Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat d’équipement de sport. Si vous n’êtes pas complètement satisfait de votre commande, nous vous proposons une politique de remboursement de 15 jours pour garantir votre tranquillité d’esprit.
ÉLIGIBILITÉ AU RETOUR OU ÉCHANGE
Pour être éligible à un retour ou un échange, veuillez noter les conditions suivantes :
- Le client doit fournir une preuve d’achat (confirmation de commande ou reçu).
- La demande doit être initiée dans les 15 jours suivant la date de livraison.
- Le produit doit être inutilisé, dans son emballage d’origine et dans le même état que lors de la réception. Une fois qu'un produit a été utilisé, même légèrement, nous ne pouvons plus l'accepter pour échange ou remboursement.
- Les articles personnalisés ou sur mesure peuvent ne pas être éligibles pour un retour, sauf en cas de défaut de fabrication ou de dommage.
- Les articles soldés ne peuvent faire l'objet que d'un échange ou d'un crédit en magasin. Tous les articles d'occasion, en déstockage, de démonstration et de liquidation sont des ventes finales. Un article en déstockage est un article dont le prix a été réduit de 20 % ou plus. Il n'y a pas de garantie, de retour ou d'échange pour les articles en vente finale.
- ***Promotions spéciales : Tous les articles achetés à rabais durant le Boxing day, Vendredi fou ou Cyberlundi sont des ventes finales.
- Dû à l’achalandage lors des journée promotions (c.-à-d. le Boxing day, le Vendredi fou, le Cyberlundi, etc.), aucun retour ni échange ne sera accepté durant ces moments.
PROCESSUS DE RETOUR
Pour demander un retour, suivez ces étapes :
- Contactez notre équipe d’assistance clientèle à l’adresse info@hudef.ca en fournissant votre preuve d’achat tel que reçu, facture ou confirmation de commande ainsi que la raison du retour.
- Notre équipe d’assistance clientèle examinera votre demande et pourra vous demander des informations supplémentaires ou des images si nécessaire.
- Une fois que votre demande de retour est approuvée, nous vous fournirons des instructions sur la manière de retourner le produit.
RETOUR DU PRODUIT
Assurez-vous que le produit est bien emballé de manière sécurisée pour éviter tout dommage lors de l’expédition de retour. Vous serez responsable des frais d’expédition pour le retour, sauf en cas de produit défectueux ou si le retour est dû à une erreur de notre part.
TRAITEMENT DU REMBOURSEMENT
Une fois que nous avons reçu le produit retourné et vérifié son état, nous lancerons le processus de remboursement ou de crédit. Le remboursement sera crédité sur votre mode de paiement original dans un délai raisonnable.
EXCEPTIONS
Les situations suivantes ne sont pas éligibles pour un retour ou échange :
- Produits endommagés en raison d’une mauvaise utilisation, d’une utilisation abusive ou de soins inappropriés.
- Produits montrant une usure excessive dépassant ce qui est considéré comme raisonnable pour une utilisation normale.
- Articles en déstockage ou en vente finale, cartes-cadeaux, articles usagés ou démonstrateurs, balles de pickleball.
- Retours qui ne respectent pas les critères d’éligibilité mentionnés ci-dessus.
POLITIQUE D’AJUSTEMENT DES PRIX
Pour tout article en stock à prix normal qui est mis en vente dans les 7 jours suivant votre date d'achat, vous pouvez recevoir un crédit en magasin pour la différence de prix par rapport au prix de détail d'origine. Nous n'offrons pas d'ajustement de prix sur les articles vendus pendant les promotions (c.-à-d. le Boxing day, le Vendredi fou, le Cyberlundi, etc.) Pour bénéficier d'un ajustement de prix, vous pouvez contacter le service clientèle par téléphone ou par courrier électronique.
Hudef Canada se réserve le droit de changer ou de modifier tous les termes et conditions avec notre politique de retour et d'échange à tout moment et à la seule discrétion de Hudef Canada. Toutes les décisions prises par Hudef Canada concernant l'éligibilité ou l'inéligibilité d'un article pour un retour ou un échange sont définitives.
Chez Hudef Canada, nous accordons une grande importance à nos clients et nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience d’achat possible. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse info@hudef.ca.
En utilisant hudefpickleballcanada.ca, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté les termes et pratiques décrits dans cette politique de confidentialité.
GARANTIE
Toutes les raquettes bénéficient d’une garantie structurelle limitée de 3 mois contre les défauts de fabrication et de matériaux.
La garantie limitée de 3 mois couvre :
- Les matériaux du noyau
- Les déformations
- Le délaminage
La garantie est non transférable et valide uniquement pour l’acheteur initial.
La garantie couvre un remplacement unique de la raquette. Une fois remplacée, la nouvelle raquette n’est plus couverte par la garantie.
Une preuve d’achat est requise avec une photo à l’appui. Faites parvenir votre réclamation par courriel à info@hudef.ca.
Toutes les raquettes sont inspectées avant expédition. Tout défaut constaté à la réception doit être signalé à Hudef Canada avec une preuve photo avant toute utilisation, conformément à la politique de retour (l’emballage plastique du manche doit toujours être intact).
Hudef Canada se réserve le droit de déterminer si une raquette est couverte par la garantie et si elle doit être remplacée.
Nous nous réservons le droit de demander le retour de la raquette à des fins d’inspection. Le cas échéant, les frais d’expédition pour le retour sont à la charge du client.
En cas d’approbation sous garantie, nous viserons à expédier une raquette de remplacement dans un délai de 10 jours ouvrables après réception dans notre centre d’inspection.
Les raquettes achetées chez des détaillants autorisés doivent être accompagnées d’un reçu et d’une preuve d’achat avec la date d’achat.
Ce que la garantie ne couvre pas :
- L’usure normale, les abus ou la négligence (y compris le grip, le protège-bord et les matériaux de la surface ou du noyau)
- Les dommages aux bords des raquettes sans rebord (il est recommandé d’utiliser un ruban protecteur)
- L’utilisation à des températures inférieures à 5°C (40°F)
- Toute modification de la raquette après l’achat
- La décoloration des graphiques ou l’usure de la surface
- Les impacts avec d’autres objets que la balle de pickleball (sol, autres raquettes, balles de tennis, etc.)
- Le bruit interne (rattling) sans impact sur la performance
- L’usage commercial ou en location
- Les raquettes vendues comme démos ou avec défauts de fabrication (seconde qualité)
- Les acheteurs qui ne sont pas les propriétaires initiaux
- Les achats effectués chez des revendeurs non autorisés
- Les raquettes gagnées en prix ou concours
- Les raquettes achetées ailleurs que sur le site web de Hudef Canada sans preuve d’achat d’un revendeur autorisé